blogmay

Blogmay

Hey ! ☀

En ce mois de mai qui débute dans deux jours, j’ai eu envie de me lancer un challenge. J’aime profondément écrire sur ce blog, prendre du temps et partager avec vous. De plus en plus de personne me suivent et ça me fait chaud au cœur.

Comme je le disais précédemment, j’ai envie de me challenger et de partager avec vous. Pour cela, j’ai décidé de publier un article par jour pendant un mois tout au long du mois de mai. Ce rythme d’article pendant un mois va être un bon moyen pour moi d’apprendre à m’organiser, prendre de l’avancer dans l’écriture et je vais surtout devoir me surpasser. Mais j’adore l’idée !!

Tout au long du mois, vous aurez des articles avec des thématiques toutes autant différentes les unes que les autres. Je vais aborder des sujets que je n’ai pas abordé jusqu’à présenter et continuer à aborder certaines thématiques.

Tous les articles ne seront pas aussi long que certains qui sont actuellement en ligne, mais je pense que ce n’est pas la quantité de mots qui compte mais bien la qualité de l’article en lui-même.

Pourquoi Blogmay ?

En réalité, je n’ai pas d’autres idées d’articles en tête. Sur Youtube on connaît tous les vlogsmas, alors vu que j’ai un blog et que nous allons être au mois de mai, je pensais l’appeler Blogmay.

Le nom peut encore changer et surtout n’hésitez pas à me donner des idées, je suis preneuse !

Les articles seront postés à quelle heure ?

Je pense que chaque article sera posté à 9h le matin. Je trouve que ce n’est ni trop tôt ni trop tard.

J’espère profondément que ce concept va vous plaire et que vous apprendrez plus à me connaître à travers chaque article.

Merci de me suivre dans ce challenge et projet fou !

Prenez soin de vous ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s