humeur

Mon absence

Hello ! ❤

J’espère que vous allez tous bien ?

Me voilà de retour après 5 mois d’absence. Le temps a filé à vitesse grand V, et je n’ai pas vu passer ces 5 derniers mois.

Entre ma vie personnelle, le télétravail et l’actualité, je n’arrivais pas à trouver l’inspiration et le temps pour vous écrire. Pourtant, ce temps de moi à vous m’a manqué. Je vous avoue même que me retrouver face à cette interface m émeu !

Ces 5 derniers mois m’ont permis de réfléchir sur ces deux dernières années de blogging, réfléchir à ce que je voulais, et le cas échéant ce que je ne voulais pas ou plus faire. Prendre conscience que je n’avais pas rien fait et que la Gaëlle timide, avec aucune confiance en elle a évolué.

Je me suis posée beaucoup de questions sur ce qui me plaisait à travers cette plateforme et ce qui m’écœurait.

Mais avec du recul, si il y a bien à un endroit où je me trouve bien, c’est sur le blog. En effet, instagram est devenue une plateforme où il est difficile de trouver sa place. Si on n’est pas régulier (et c’est mon gros défaut), on se fond dans la masse et on apparaît nul part. Je sais que ça décourage beaucoup de personnes et je le comprends.

En janvier, cela m’a affecté, parce qu’instagram apporte de la visibilité au blog. Puis avec du recul, je me rends compte que même sans être présente sur le blog, j’ai toujours des personnes présentes abonnés ou non.

Après m’être perdu pendant quelques mois, je me rends compte que je préfère peut-être ne pas avoir la même visibilité que de d’autres personnes, mais kiffer ce que je fais. 
Selon mon point de vu, c’est primordiale.

Alors à aujourd’hui, je suis heureuse de vous dire que Galoutre/Gaëlle est de retour. Cela à travers des articles sur le développement personnel, la cuisine (en 5 mois, j’ai testé plein de recettes qui devraient vous plaire), mes lectures, des billets humeur comme aujourd’hui, et des city guide.
Je vous retrouve avec ce qui m’anime, et j’espère que ça continuera à vous plaire.

Maintenant je file vous rédiger mon prochain article, en attendant j’espère que celui-ci vous a plu.

N’hésitez pas à me dire si des thèmes vous intéressent.

Prenez soin de vous ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s